Descriptif Box iStick T80 Eleaf
Format réduitLa box iStick T80 possède une forme unique qui assure une ergonomie optimale. Avec ses courbes ovales et son switch volumineux, elle offre une prise en main qui tutoie la perfection. Facilement transportable et légère, elle mesure moins de 8 cm, ce qui lui confère un style discret : parfait pour les vapoteurs nomades ! | |
PerformanceCette box iStick T80 peut se vanter d'offrir une autonomie de 3000 mah et peut développer jusqu’à 80 watts. Grâce à son écran Oled positionné sur la face avant et à ses deux boutons situés en dessous, vous pourrez effectuer simplement les réglages : la vape parfaite est à portée de main. | |
Simplicité d'utilisationGrâce à son utilisation intuitive, la box iStick T80 s'adaptera facilement aux primo-vapoteurs. A l'image des autres boxs, il suffira de cliquer 5 fois sur le switch pour l'allumer et prendre connaissance de nombreuses informations indispensables. La box se recharge d'ailleurs en seulement 90 minutes ! Pour les réglages, 3 clics suffiront à accéder aux divers menus proposés par Eleaf ! | |
L’avis qui suit est propre à Axel. N’oubliez pas que les ressentis diffèrent selon les personnes. De même, le matériel utilisé peut révéler ou diminuer certains arômes.
L’Avis d'Axel sur la Box iStick T80 Eleaf
Eleaf a décidément bien compris ce qui faisait sa force et décide donc de revisiter l’un de ses produits phares, j’ai nommé la légendaire Istick TC40. Elle se distingue très largement par sa robustesse et sa longévité, le fabricant révise ses classiques et propose une nouvelle box d’exception qui risque bien de marquer la vape encore quelque temps.
Ce tout nouveau modèle est l’Istick T80 : des performances revues à la hausse, un look toujours inimitable, un rapport qualité prix excellent, qui en font un produit de choix. Proche de la première version que j’avais il y a 4 ans, c’est avec nostalgie que j’ai découvert la iStick TC40.
Sans surprises, les points forts qui ont fait de ce modèle une référence sont toujours d’actualité, on retrouve le revêtement en aluminium brillant, l’écran OLED d’un noir envoûtant, ainsi que la gravure laser latérale avec le nom du modèle.
Déjà satisfait d’avoir retrouvé ma première box, j’apprends dans la foulée qu’Eleaf a augmenté la capacité de la batterie intégrée afin de la doter de 3000 mah d’autonomie. La puissance augmentera donc proportionnellement jusqu'à 80 Watts, de quoi s’adapter à la majorité des atomiseurs du marché, si ce n’est même la totalité. En prime, et pour des questions d’ergonomie, les boutons de réglages ainsi que le switch de la box ont été arrondis.
Qui dit plus d’autonomie dit aussi plus de volume… Et pourtant, les dimensions finales de la box sont presque identiques à sa grande soeur. Les fabricants lui ont taillé des formes plus généreuses afin d’épouser au mieux la forme du creu de la main.
Que du positif pour les indétrônables fabricants chinois, leur sens de l’innovation a fait de la Istick T80 un produit élégant, accessible à tous. Merci Eleaf !!
Matériel utilisé / recommandé par Axel : Le cleromiseur Pesso évidemment !