Descriptif Bisou Swoke
L’Avis de Ludovic (équipe Kumulus Vape)
L’avis qui suit est propre à Ludovic. N’oubliez pas que les ressentis diffèrent selon les personnes. De même, le matériel utilisé peut révéler ou diminuer certains arômes.
Le e-liquide Bisou élaboré par le fabricant français Swoke est de loin mon e liquide fruité préféré ! La jeune marque ne manque pas d’imagination et propose des recettes originales et uniques avec une multitude de saveurs. Il y en a pour tous les goûts, de quoi satisfaire un grand nombre d’adeptes de la cigarette électronique ! Pour ma part, j’ai un penchant pour le Bisou, son parfum complexe et surprenant me fait chavirer à chaque bouffée.
Si je devais décrire l’expérience, je dirais que c’est comme si je mastiquais un bubble gum parfumé au cassis avec une pointe de menthe. Les arômes sont si réalistes et équilibrés qu’on a vraiment l’impression de mâcher un chewing-gum au cassis, légèrement mentholé. Cet eliquide fruité laisse un goût frais et sucré en bouche, c’est vraiment très agréable !
Je trouve que le Bisou se vape à tout moment de la journée, ses saveurs s’adaptent à n’importe quelle occasion et surtout, on ne s’en lasse pas ! C’est un véritable all-day en devenir, ceux qui l’ont goûté savent de quoi je parle.
Matériel utilisé / recommandé par Ludovic : Avec son dosage en PG/VG équilibré, un clearomiseur fera très bien l’affaire pour vaper le e liquide Bisous Swoke, mais vous pouvez bien entendu utiliser un dripper si vous préférez. Personnellement, j’ai opté pour le TFV16 Smok avec une résistance en 0,17 ohm.
E-liquide Bisou Swoke - Dangereux : respecter les précautions d'emploi
Recharges d'e-liquides étiquetées selon les dispositions de l'article 48 du règlement n°1272/2008
- 3mg/ml de nicotine : H312 : Toxicité aiguë par voie cutanée, Catégorie 4
- 6mg/ml - 12mg/ml de nicotine : H311 : Toxicité aiguë par voie cutanée, Catégorie 3