Descriptif Bloody Summer Fruizee
L’avis qui suit est propre à Gissel. N’oubliez pas que les ressentis diffèrent selon les personnes. De même, le matériel utilisé peut révéler ou diminuer certains arômes.
L’Avis de Gissel sur l'e liquide Bloody Summer Fruizee
Je n’ai pas encore trouvé mieux que les eliquides Fruizee pour passer tranquillement l’été ! Et je pense que nous sommes nombreux dans ce cas là. D’ailleurs ce n’est pas pour rien que la marque compte parmi nos best-sellers, surtout dès que les beaux jours reviennent.
Toute la gamme mérite d’être goûtée, honnêtement j’aime tous les liquides Fruizee mais le Bloody Summer est de loin mon préféré. Quand on aime, comme moi, le cassis et le raisin, c’est forcément un bon choix. Ce juice est clairement typé Malaisien et c’est ce que je recherche durant la belle saison. La fraîcheur accentue le hit et booste les arômes je trouve. Un avantage et pas des moindres, par rapport à d’autres recettes du même style, celui-là n’encrasse pas mes résistances, un bon point !
Aussi, contrairement à des liquides véritablement gourmands, le fait d’associer fruits et bonbons rend l’ensemble plus léger, ce n’est pas trop sucré, c’est frais, difficile donc de s’en lasser.
Vous l’aurez compris, j’affectionne vraiment l’eliquide Bloody Summer. Vivifiant, percutant, il sait aussi se montrer doux, de quoi convenir à la plupart des vapoteurs. Nul doute que cet été, il sera à nouveau dans toutes les vapes !
Matériel utilisé / recommandé par Gissel : J'ai utilisé mon clearomiseur Melo 4 de Eleaf avec une résistance en 0.3 ohm. J’opte volontairement pour une vape aérienne avec un liquide fruité frais comme le Bloody Summer.