Descriptif Brave Classic Wanted
L'équipe Kumulus Vape est composée de vapoteurs avertis avec chacun leurs préférences. Nos collaborateurs partagent leur avis et vous disent pourquoi ils aiment ces eliquides.
L’avis de Marco sur l'e liquide Brave Classic Wanted
Le Brave Classic Wanted aux allures de Western est une valeur sûre pour les amateurs d’eliquides classic gourmand. Moi qui suis un poil gourmet, je le vape avec joie ! Le design de la fiole est simple, à l’image des cow-boys qui étaient purs et durs et des personnages allant droit au but. Au moment d’ouvrir le flacon, je suis déjà charmé par l’odeur que dégage le Brave Classic Wanted. Ses effluves me font penser au parfum que renferme un sachet de café en grains avec une légère touche de biscuit.
Cet eliquide classic gourmand porte bien son nom : il y a tout dedans quasiment ! À l’inspiration, je sens la sapidité du classic blond avec une touche de café qui tire plutôt sur un robusta sans être trop amer. Ensuite, le biscuit fait son apparition, son goût me fait penser à un cookie que l’on a trempé dans un bol de lait au petit déjeuner. Cet e liquide classic gourmand laisse un goût très agréable en bouche après l’expiration. La teneur en café est assez forte sans être écoeurante et le biscuit à la crème se mêle parfaitement avec, cela apporte une légère touche de douceur. Le classic blond, quant à lui, est plutôt en retrait je trouve.
Les utilisateurs de la cigarette électronique à la recherche de saveurs classic avec une pointe de gourmandise devraient apprécier cet e-liquide gourmand à sa juste valeur. Pour le vaper, on peut lui envoyer les watts, il ne craint pas la chaleur, ce Brave !
Matériel utilisé / recommandé par Marco : Comme le dosage en PG/VG du eliquide Brave Classic Wanted est équilibré, vous pouvez le vaper avec un clearomiseur ou un pod. Moi j’utilise le Drag X Voopoo avec une puissance de 70 watts, sa vape DL est juste incroyable !
E-liquide Brave Classic Wanted - Dangereux : respecter les précautions d'emploi
Recharges d'e-liquides étiquetées selon les dispositions de l'article 48 du règlement n°1272/2008
- 3mg/ml de nicotine : H312 : Toxicité aiguë par voie cutanée, Catégorie 4
- 6mg/ml - 12mg/ml de nicotine : H311 : Toxicité aiguë par voie cutanée, Catégorie 3