Descriptif Cactus Dictator
L’Avis de Mathieu ( équipe Kumulus Vape)
L’avis qui suit est propre à Mathieu. N’oubliez pas que les ressentis diffèrent selon les personnes. De même, le matériel utilisé peut révéler ou diminuer certains arômes.
Dictator est réputé pour être inflexible : Il met tout en oeuvre pour donner vie à des recettes irréprochables où les saveurs sont franches, équilibrées et synonymes de plaisir !
Derrière cet air strict, Dictator se montre terriblement généreux. Le eliquide Cactus est l'exemple parfait. Le fabricant français a été l'un des premiers à oser travailler le cactus... Il piquait ma curiosité.
Sans hésitation, je me saisis de la fiole aux couleurs proches de la plante grasse. Tout est cohérent !
Après avoir rempli le tank de mon clearomiseur je pris ma première bouffée. Le cactus est sucré et doux. Les saveurs sont uniques et il est difficile de les décrire avec précision. Après cette avalanche de notes délicates, une fraîcheur intense fait son apparition. Ce frais transperçant est apporté par un additif connu sous le nom de koolada. Ce dernier a tout sa place dans la recette. Il ne dénature jamais le cactus.
En venant incorporer une fraîcheur persistance au eliquide cactus, Dictator donne du relief et de la vivacité à la recette. La concoction parvient à marier douceur et intensité. Le créateur d'e-liquide s'est frotté à un défi risqué mais tire son épingle, ou son épine, du jeu. La combinaison du cactus et du frais est homogène et assure une vape succulente.
Matériel utilisé / recommandé par Mathieu : J'aime profiter du e-liquide cactus Dictator dans un clearomiseur comme le Zlide D24 Innokin.
E-liquide Cactus Dictator - Dangereux : respecter les précautions d'emploi
Recharges d'e-liquides étiquetées selon les dispositions de l'article 48 du règlement n°1272/2008
- 3mg/ml de nicotine : H312 : Toxicité aiguë par voie cutanée, Catégorie 4
- 6mg/ml - 12mg/ml de nicotine : H311 : Toxicité aiguë par voie cutanée, Catégorie 3