Descriptif Caramel Beurre Salé Le Vapoteur Breton
L’Avis de Fanny (équipe Kumulus Vape)
L’avis qui suit est propre à Fanny. N’oubliez pas que les ressentis diffèrent selon les personnes. De même, le matériel utilisé peut révéler ou diminuer certains arômes.
Le Vapoteur Breton nous emporte dans son univers particulier qui reflète à merveille les saveurs de la célèbre région connue pour son caramel de qualité. C’est assurément la Bretagne dont je parle, je pense que vous l’aviez compris. Le fabricant d’e-liquides français nous transporte tout droit en bord de mer avec sa retranscription succulente des meilleurs desserts du Nord-Ouest. Mon préféré reste le Caramel Beurre Salé, je le vape du matin jusqu’au soir sans jamais être écoeurée !
À chaque bouffée je me fais surprendre par ce goût si réaliste de caramel, j’ai presque l’impression de déguster cette petite douceur moelleuse à pleine dents. À l’expiration, j’apprécie le petit goût de beurre salé qui relève le tout, un délice pour ma part ! Cet eliquide gourmand ne manque pas de douceur et Le Petit Breton a réussi à retranscrire à merveille les saveurs d’un caramel moelleux tout juste sorti du four.
Je le recommande aux utilisateurs de la cigarette électronique qui apprécient les parfums sucrés avec des recettes simples mais efficaces ! Ils ne s’en lasseront pas et il y a de grandes chances que le Caramel Beurre Salé devienne leur all-day dès la première puff !
Matériel utilisé / recommandé par Fanny : Avec son dosage en PG assez élevé, je vous conseille d’utiliser un dripper pour vaper le e liquide Caramel Beurre Salé Le Vapoteur Breton. Pour ma part, j’ai opté pour le Asgard RDA 30mm de VaperzCloud.
E-liquide Caramel Beurre Salé Le Vapoteur Breton - Dangereux : respecter les précautions d'emploi
Recharges d'e-liquides étiquetées selon les dispositions de l'article 48 du règlement n°1272/2008
- 3mg/ml de nicotine : H312 : Toxicité aiguë par voie cutanée, Catégorie 4
- 6mg/ml - 12mg/ml - 18mg/ml de nicotine : H311 : Toxicité aiguë par voie cutanée, Catégorie 3