Descriptif Clone Swoke
L’Avis de Nadine ( équipe Kumulus Vape)
L’avis qui suit est propre à Nadine. N’oubliez pas que les ressentis diffèrent selon les personnes. De même, le matériel utilisé peut révéler ou diminuer certains arômes.
Le Clone de Swoke est un grand classique! Liquide primé dans la catégorie "Best fruity juice" lors du Vapexpo de Paris 2018, c’est l'un des nombreux e-liquides que j’adore vaper dès l'arrivée des beaux jours. Je me permets donc de vous faire découvrir ce liquide pour lequel j'ai un véritable coup de coeur.
Avant même d'ouvrir la fiole, je suis séduite par son aspect extérieur, la packaging me parle, étant une grande fan de science fiction. Il me rapelle les épopées intergalactiques de mes films favoris, remplies de cyborgs et d’aliens en tout genre.
Dès lors que je remplis mon Zenith et prend une première bouffée, une fraîcheur saisissante envahie ma bouche ! On sent tout de suite la prédominance du frais, très désaltérant, qui caractérise bien Swoke. Maîtrisé à la perfection, juste comme il faut, le côté givré a l'avantage de proposer une vape délassante, percutante et originale.
On découvre ensuite une surprenante alliance de cactus et de baies sauvages qui ne laisse pas indifférent. Le caractère acidulé et très parfumé du cassis, mélé à la douceur végétale du cactus et à la fraîcheur saisissante de quelques gouttes d'additif, offre un mélange particulièrement bluffant.
Parfait pour l'été, il est impossible selon moi, d'être écoeuré par ce liquide. Je dois avouer avoir vidé quelques fioles de 10 ml à la suite sans m’en lasser une seule seconde!
Si cette recette paraît simple de prime abord, elle épate véritablement lors de la dégustation. Elle nous montre surtout qu'il n'est pas toujours utile de chercher trop loin dans les associations, simplicité rime parfois avec efficacité. Je ne peux donc que vous inviter à me rejoindre, à la vitesse de la lumière !
Matériel utilisé / recommandé par Nadine : Je vape souvent sur des clearomiseurs de type Zenith, c'est le cas ici, les résistances s'adaptent parfaitement au taux de PGVG du liquide Clone.