Descriptif Dulce Dictator
L’Avis de Thibaud ( équipe Kumulus Vape)
L’avis qui suit est propre à Thibaud. N’oubliez pas que les ressentis diffèrent selon les personnes. De même, le matériel utilisé peut révéler ou diminuer certains arômes.
Amateurs d’eliquides gourmands, tendez l’oreille ! Car je vous présente aujourd’hui l’un de mes gros coups de coeur : le liquide Dulce de la gamme Dictator. Riche de plusieurs pépites, cette gamme conçue et imaginée par le fabricant français Savourea est une formidable réussite. Mais parmi leurs cinq recettes, c’est le Dulce qui a ma préférence, ainsi que celle de nombreux autres vapoteurs !
Les raisons du succès sont évidentes : le Dulce Dictator 10ml réunit des ingrédients simples, mais rois de l’univers gourmands. J’ai nommé la vanille et le caramel ! Mais la petite subtilité de cet eliquide, qui lui confère d’ailleurs beaucoup de maturité, c’est une touche de whisky en plus. Ces trois saveurs parfaitement équilibrées font rivaliser douceur et caractère dans une vape gourmande sans nulle autre pareille. Le whisky, que je qualifierais de tourbé, apporte une petite touche de fumé à un caramel mou à la vanille diablement réaliste. Pour moi, cette association fonctionne à merveille et constitue une invitation au repos au cours de longues soirées d’hiver, tranquillement adossé au poêle à bois ;-) Le Dictator Dulce est un de ces secrets bien gardés de la vape, qui apportent chaleur et réconfort dans les temps tourmentés.
Disponible dans un ratio PG/VG de 40/60, cet eliquide Dictator fait des merveilles avec tout type de matériel. Je veille personnellement à en avoir toujours un petit flacon d’avance, car son caractère d’e-liquide all day vous invite à y revenir souvent ! Un grand bravo à Savourea pour cet eliquide français, au moins aussi gourmand que ls grands standards américains !
Matériel utilisé / recommandé par Thibaud : Je trouve que le Dulce Dictator se marie à merveille avec les résistances en 0,3ohms de ma DotAIO. Tout le caractère de ce liquide est parfaitement révélé, et le whisky s’y fait légèrement plus présent. J’adore !
E-liquide Dulce Dictator - Dangereux : respecter les précautions d'emploi
Recharges d'e-liquides étiquetées selon les dispositions de l'article 48 du règlement n°1272/2008
- 3mg/ml de nicotine : H312 : Toxicité aiguë par voie cutanée, Catégorie 4
- 6mg/ml - 12mg/ml de nicotine : H311 : Toxicité aiguë par voie cutanée, Catégorie 3