Descriptif Fraise Savourea
L’Avis de Fanny (équipe Kumulus Vape)
L’avis qui suit est propre à Fanny. N’oubliez pas que les ressentis diffèrent selon les personnes. De même, le matériel utilisé peut révéler ou diminuer certains arômes.
Bien connu de la plupart des vapoteurs, Savourea est une marque française au catalogue d'une diversité impressionnante. Le fabricant propose pas moins d'une quinzaine de gammes, toutes plus épatantes les unes que les autres. Sa toute première Savourea est sans doute la plus étoffée puisqu'elle concentre près de 45 liquides dont les trois quarts sont fruités.
Je ne dois pas vraiment me tromper si j'affirme que la plupart des vapoteurs aiment vaper des saveurs fruitées. Évidemment, chacun à ses préférences, mais chaque été on y revient, quoi qu'il advienne. Effectivement avec les températures de plus en plus chaudes, une custard ou un beignet sera vite écoeurant.
Parmi les fruités que j'affectionne beaucoup, il y a la fraise. Pas n'importe laquelle, la fraise Savourea. C'est un fruit que je trouve gourmand parce qu'il est sucré, parce qu'il évoque les tartes, les confitures, les entremets. Dans ce liquide, la fraise est légèrement acidulée, différente d'un bonbon car peu sucrée mais pas suffisamment neutre pour ressembler au simple fruit que l'on croque. C'est une fraise complexe, qui ne ressemble à aucune autre.
J'aime la simplicité de ce liquide, je pense m'être lassée des mélanges de fruits rouges où l'on ne peut pas toujours dissocier les différents ingrédients utilisés, ici c'est transparent, c'est un liquide pure fraise, très réaliste.
Matériel utilisé / recommandé par Fanny : Je vape toujours les liquides fruités sur des clearomiseurs aériens, c'est donc le cas de Fraise Savourea. Le Zeus Sub-Ohm de Geekvape est parfait pour ce type de liquide.
E-liquide Fraise Savourea - Dangereux : respecter les précautions d'emploi
Recharges d'e-liquides étiquetées selon les dispositions de l'article 48 du règlement n°1272/2008
- 3mg/ml de nicotine : H312 : Toxicité aiguë par voie cutanée, Catégorie 4
- 6mg/ml - 12mg/ml - 16mg/ml de nicotine : H311 : Toxicité aiguë par voie cutanée, Catégorie 3