Descriptif Iceberg Savourea
L’Avis de Fanny ( équipe Kumulus Vape)
L’avis qui suit est propre à Fanny. N’oubliez pas que les ressentis diffèrent selon les personnes. De même, le matériel utilisé peut révéler ou diminuer certains arômes.
C’est l’été. Le mois d’août est plongé sous la torpeur. Mes liquides habituels (plutôt gourmands) me lassent un peu. J’ai besoin d’un grand bol d’air frais. De faire souffler dans mes poumons ce petit vent de fraîcheur qui me donnera la force d’aller augmenter la puissance du ventilateur ! C’est un peu par hasard que j’ai choisi cet eliquide Iceberg du géant français Savourea. Je me suis basé sur les nombreux avis positifs pour cet incontournable du rayon frais. Et bien m’en a pris ! J’en suis tout simplement tombé amoureux.
Certains d’entre vous se souviennent peut-être de ces sirops de menthe que l’on buvait dans notre enfance. Il y avait la menthe verte, que l’on trouve toujours très facilement aujourd’hui, et puis la menthe glaciale, d’un bleu pâle qui faisait froid aux yeux rien qu’en le regardant. Cette dernière version tend à disparaître de nos rayons de supermarché… Mais il fallait compter sur la vape pour en retrouver tout le plaisir ! Le eliquide Iceberg de Savourea est exactement ce sirop de menthe glaciale. Nous avons à faire à une menthe givrée, noyée sous une montagne de glaçons à l’eau fraîche. C’est frais, revigorant, et pourtant tout aussi sucré que le sirop que j’évoquais plus tôt !
Je prends beaucoup de plaisir à retrouver cet eliquide régulièrement. Vous l’avez compris, ma préférence va aux gourmands, mais dès lors que je souhaite vaper de la menthe, c’est cet Iceberg de Savourea que je choisis. Il a toutes les qualités que j’attends d’une vape glaciale, tout en étant proposé à un prix très concurrentiel. Bravo Savourea pour cette recette épatante qui me réconcilie avec la vape mentholée !
Matériel utilisé / recommandé par Fanny : Attention, frissons garantis en vape sub-ohm ! N’hésitez pas à commencer votre histoire d’amour avec le liquide Iceberg de Savourea avec une résistance à la valeur moyenne, aux alentours de 1ohm. Puis jouez avec ces valeurs si vous osez braver la rigueur de l’Antarctique !
E-liquide Iceberg Savourea - Dangereux : respecter les précautions d'emploi
Recharges d'e-liquides étiquetées selon les dispositions de l'article 48 du règlement n°1272/2008
- 3mg/ml de nicotine : H312 : Toxicité aiguë par voie cutanée, Catégorie 4
- 6mg/ml - 12mg/ml - 16mg/ml de nicotine : H311 : Toxicité aiguë par voie cutanée, Catégorie 3