Descriptif Lemon Ice Cirkus
Les collaborateurs de Kumulus Vape sont des vapoteurs avertis qui ont chacun leurs préférences. Notre équipe vous fait part de leur avis et vous explique pourquoi ils apprécient ces eliquides.
L’AVIS D'IRIS SUR L'E LIQUIDE LEMON ICE CIRKUS
Le Lemon de la gamme Cirkus élaboré par le célèbre laboratoire français VDLV fait partie de mes eliquides fruités frais préférés. Il me rappelle des jolis souvenirs d’été et son goût me fait penser à un bon cocktail au citron et à la menthe bien frais. Un peu comme ceux que je sirote en bord de mer chaque été. Sa fraîcheur est naturellement transperçante et c'est bien entendu grâce à la menthe !
Je me souviens de la première fois où j’ai rempli le réservoir de ma cigarette électronique avec le Lemon, j’ai tout de suite adoré ses saveurs acidulées et légèrement sucrées. C’est simple, depuis je ne l’ai pas quitté. Il fait partie de mes all-day que j’emmène partout avec moi. Pour moi cet eliquide fruité frais est un must have inégalable ! Le Lemon laisse un goût et une fraîcheur très appréciable en bouche et grâce à lui je ne pense plus aux saveurs classics que je vapais à mes débuts. Aujourd’hui, je préfère largement des parfums plus frais et fruités.
J’avoue qu’au départ j’étais un peu réticente à l’idée de vapoter un eliquide au citron car j’avais peur que ça soit trop acide mais j’ai été agréablement surprise par le Lemon. La menthe adoucit naturellement les arômes citronnés, la recette est parfaitement équilibrée ! Cet e-liquide fruité frais conviendra parfaitement aux vapers en quête de sensations fraîches et fruitées, qu’ils débutent la vape ou qu’ils soient plus expérimentés.
Matériel utilisé / recommandé par Iris : Mon clearomiseur GS-Tank de Eleaf fait ressortir à merveille les saveurs subtiles du e liquide Lemon confectionné par Cirkus. Comme son taux de PG/VG est équilibré, je vous conseille de le vaper sur un clearomiseur mais si vous préférez vous pouvez tout à fait utiliser un atomiseur.
E-liquide Lemon Ice Cirkus - Dangereux : respecter les précautions d'emploi
Recharges d'e-liquides étiquetées selon les dispositions de l'article 48 du règlement n°1272/2008
- 3mg/ml de nicotine : H312 : Toxicité aiguë par voie cutanée, Catégorie 4
- 6mg/ml - 12mg/ml - 16mg/ml de nicotine : H311 : Toxicité aiguë par voie cutanée, Catégorie 3