Descriptif Menthe Fraîche DLICE
L'équipe Kumulus Vape est composée de vapoteurs avertis avec chacun leurs préférences. Nos collaborateurs partagent leur avis et vous disent pourquoi ils aiment ces eliquides.
L’avis d'Aline sur l'e liquide Menthe Fraîche DLICE
Je connais le Menthe Fraîche élaboré par DLICE depuis peu de temps. J’ai toujours vapé des e liquides à la menthe et il y a peu, ma collègue m’a conseillé d’essayer le Menthe Fraîche DLICE. Étant de nature plutôt curieuse, je n’ai pas attendu longtemps pour le tester. Ni une ni deux, je rempli le réservoir de ma cigarette électronique de cet e liquide mentholé.
Dès la première puff, les sensations sont au rendez-vous ! La menthe n’est pas trop agressive pour la gorge et laisse un goût frais et agréable en bouche. J’ai l’impression de mâcher une feuille verte ou de siroter un délicieux coktail à la menthe très rafraîchissant. Cet eliquide mentholé est devenu mon all day depuis que je l’ai goûté, il est sucré juste comme il faut et sa fraîcheur est naturellement intense. La menthe offre un HIT en gorge puissant qui me rend complètement accroc !
Les vapoteurs en quête de sensations glaciales et surprenantes ne devraient plus hésiter à goûter au plaisir du Menthe Fraîche DLICE. Après l’avoir vapé, il y a de fortes chances qu’ils ne puissent plus l’oublier !
Matériel utilisé / recommandé par Aline : Le taux de PG élevé du e-liquide Menthe Fraîche DLICE nous incite à utiliser un atomiseur constructible orienté MTL, mais vous pouvez aussi tout à fait le vaper avec de nombreux clearomiseurs ou pods. Personnellement j’utilise le Brunhilde MTL RTA Vapefly. Je vous conseille de bien nettoyer votre réservoir si vous changez de e-liquide car la menthe est un parfum qui a du mal à se faire oublier.
E-liquide Menthe Fraîche DLICE - Dangereux : respecter les précautions d'emploi
Recharges d'e-liquides étiquetées selon les dispositions de l'article 48 du règlement n°1272/2008
- 3mg/ml de nicotine : H312 : Toxicité aiguë par voie cutanée, Catégorie 4
- 6mg/ml - 12mg/ml - 18mg/ml de nicotine : H311 : Toxicité aiguë par voie cutanée, Catégorie 3