Descriptif Noisette Savourea
L’Avis de Vincent (équipe Kumulus Vape)
L’avis qui suit est propre à Vincent. N’oubliez pas que les ressentis diffèrent selon les personnes. De même, le matériel utilisé peut révéler ou diminuer certains arômes.
S’il y a bien une saveur réconfortante pour moi, c’est la noisette ! Cet arôme doit certainement me rappeler les longues après-midi d’enfance passée à étaler une célèbre pâte à tartiner sur des crêpes ;-) C’est une sorte de Madeleine de Proust pour moi, et je suis très adepte des eliquides à la noisette. Ils m’apportent une forme d’équilibre et de sècheresse que seuls les liquides classic sont d’ordinaires capables de me procurer. J’ai donc entamé une grande quête des meilleurs liquides à la noisette !
Et sans hésiter, la Noisette de Savourea figure sur le podium, si ce n’est sur la première marche ! La recette est à première vue mono-arôme. Mais quand on connaît le sens de la perfection des aromaticiens de Savourea, on imagine volontiers qu’ils ne se sont pas contentés de glisser un arôme basique dans leur flacon ! Le Noisette de Savourea contient en effet plusieurs nuances, de la noisette fraîche, tout juste cueillie sur l’arbre, aux noisettes séchées, voire légèrement grillées. Le tout donne beaucoup de relief à cette recette à première vue simple. Je vous livre également un petit secret : il m’arrive de mélanger la Noisette de Savourea à la Vanille du même fabricant ! On arrive à des sommets de gourmandise, avec le plaisir de vaper un eliquide unique en plus !
Le taux équilibré de la Noisette de Savourea (45/50) lui confère un caractère de all day. Le parfait liquide pour mettre un peu d’automne dans sa cigarette électronique !
Matériel utilisé / recommandé par Vincent : la Minifit de Justfog rend parfaitement justice à la complexité de cette noisette. Le tout tiendra en plus agréablement dans la main !
E-liquide Noisette Savourea - Dangereux : respecter les précautions d'emploi
Recharges d'e-liquides étiquetées selon les dispositions de l'article 48 du règlement n°1272/2008
- 3mg/ml de nicotine : H312 : Toxicité aiguë par voie cutanée, Catégorie 4
- 6mg/ml - 12mg/ml - 16mg/ml de nicotine : H311 : Toxicité aiguë par voie cutanée, Catégorie 3