Descriptif Ragnarok Ultimate A&L
L’équipe Kumulus Vape se compose de vapoteurs avertis qui désirent partager avec vous leur avis sur leurs eliquides favoris. Nos collaborateurs ont chacun leur préférence et vous expliquent pourquoi ils aiment ces eliquides.
L’Avis de David sur l'Eliquide Ragnarok Ultimate
L’avis qui suit est propre à David. N’oubliez pas que les ressentis diffèrent selon les personnes. De même, le matériel utilisé peut révéler ou diminuer certains arômes.
Passionné par l'histoire et par les vikings, j’apprécie particulièrement le design des bouteilles d’e-liquides conçues par A&L. On aime à penser que seuls les plus courageux pourront trouver la potion magique cachée au fond des cales d'un drakkar.... Téméraire mais raisonnable je me suis lancé le défi de déguster le eliquide Ragnarok : une révélation !
A chaque bouffée, c'est une nouvelle aventure qui débute. On ressent les fruits rouges juteux et acidulés. Il est également possible de trouver des notes de fraises, de framboises, de myrtilles et même de cassis ! Les saveurs sont omniprésentes et la fraîcheur utilisée par Ultimate est transperçante ! Cet eliquide fruité frais mis au point par le fabricant français A&L se révèle très addictif, il est impensable de m'en séparer... J'ai toujours en ma possession une cartouche remplie avec le Ragnarok Ultimate.
Cette mixture fruitée et fraîche de la gamme Ultimate brille par son équilibre et sa fidèle restitution des saveurs. C’est un incontournable dans l’univers de la vape et j'invite tous les vapoteurs adeptes de liquides fruités frais à tester le Rganarok Ultimate. A n'en pas douter, il s'agit de la plus belle réalisation du fabricant A&L.
Matériel utilisé / recommandé par David : J’utilise mon pod Drag x de Voopoo pour vaper le eliquide Ragnarok Ultimate, je trouve qu’il fait ressortir à merveille les saveurs fruitées de ce juice exceptionnel.
E-liquide Ragnarok Ultimate A&L - Dangereux : respecter les précautions d'emploi
Recharges d'e-liquides étiquetées selon les dispositions de l'article 48 du règlement n°1272/2008
- 3mg/ml de nicotine : H312 : Toxicité aiguë par voie cutanée, Catégorie 4
- 6mg/ml - 12mg/ml de nicotine : H311 : Toxicité aiguë par voie cutanée, Catégorie 3