Descriptif Strong Blondy Savourea
L’Avis de Daniel ( équipe Kumulus Vape)
L’avis qui suit est propre à Daniel. N’oubliez pas que les ressentis diffèrent selon les personnes. De même, le matériel utilisé peut révéler ou diminuer certains arômes.
Voilà encore une formidable innovation de la part de Savourea ! Le fabricant français, qui s’impose avec sa gamme éponyme sur les liquides destinés aux primo-vapoteurs, ne rechigne jamais à faire souffler un petit vent de folie sur ses compositions. Et avec Strong Blondy, Savourea relève le défi haut la main !
Voilà pour moi un eliquide que je prends plaisir à retrouver quand vient l’hiver. Si vous parvenez à visualiser un petit feu de cheminée, un gâteau cuisant au four et la neige qui tombe derrière la vitre, vous aurez déjà fait la moitié du chemin pour imaginer ce que vous réserve ce Strong Blondy. Il s’agit d’un classic blond, sec et voluptueux, auxquelles s’associent des notes de …pain d’épices ! Et j’insiste sur le S d’épices ! Car les palais avertis décèleront des notes de vanille, de cannelle, de gingembre, de muscade… Bref, tout ce qui fait le succès de ce dessert alsacien que l’on mange quand approchent les fêtes de fin d’année !
Pour moi, le Strong Blondy réunit donc le meilleur des mondes de la vape : la rigueur d’un classic très réaliste, adoucie par une pâte à gâteau spongieuse et dorée… Je comprends aisément pourquoi cet eliquide fait partie des favoris de bon nombre de vapoteurs ! Je n’en connais aucun autre qui lui ressemble, même de loin. Le Strong Blondy de Savourea est l’un des secrets les mieux gardés de la vape ! Bravo Savourea.
Matériel utilisé / recommandé par Daniel : parfait avec la résistance en 0,7 mesh de la DotAIO de Dotmod.
E-liquide Strong Blondy Savourea - Dangereux : respecter les précautions d'emploi
Recharges d'e-liquides étiquetées selon les dispositions de l'article 48 du règlement n°1272/2008
- 3mg/ml de nicotine : H312 : Toxicité aiguë par voie cutanée, Catégorie 4
- 6mg/ml - 12mg/ml - 16mg/ml de nicotine : H311 : Toxicité aiguë par voie cutanée, Catégorie 3