Descriptif Résistances HW M/N Eleaf (X5)
L’Avis d'Axel ( équipe Kumulus Vape)
L’avis qui suit est propre à Axel. N’oubliez pas que les ressentis diffèrent selon les personnes. De même, le matériel utilisé peut révéler ou diminuer certains arômes.
Le géant Eleaf n’aurait pas rencontré un tel succès si il n’était pas capable de proposer des consommables de qualité. Car oui, les résistances et l’atomiseur sont comme l’Alpha et l’Omega, l’un ne peut subsister sans l’autre. Eleaf fait largement partie de ces fabricants qui se sont distingués pour leur qualité et leur petit prix.
Chez eux, même les résistances sont abordables pour le confort de tous.
Restant fidèle à ses origines, le fabricant améliore aujourd’hui ses résistances HW 1,2 et 3 du Ello Vate. Ce clearomiseur remporte un franc succès car il permet d’accueillir à la fois les anciennes résistances et les nouvelles HW M et N.
Toutes deux faites en mesh, ces modèles se distinguent par la puissance qu’elles peuvent accepter, jusqu’à 75 Watts pour la M et 65 Watts pour la N. Avec un rendu de saveurs exceptionnel et une durée de vie prolongé, les résistances HWM/N d’Eleaf conviennent à bon nombre de vapoteurs.
La différence entre les deux résistances réside dans la fabrication du mesh lui-même : La HW M est équipé d’un mesh à larges alvéoles permettant de limiter la quantité de matière à chauffer, ce qui rend la résistance plus réactive.
La HW N, à l’inverse, est constitué d’un mesh plus serré, avec des arrivées de liquide plus fines afin de limiter la chauffe et ainsi gagner en saveurs. Certains préfèrent la douceur de la HW N, d’autres l’explosivité de la HW M.
Pour moi, les deux résistances se valent mais je vous invite à faire vos tests de votre côté pour déterminer laquelle est votre préférée.
Matériel utilisé / recommandé par Axel : Avec le clearomiseur Rotor d'Eleaf, la HWM est parfaite ! À vous les nuages de vapeur fraîche !