Descriptif Résistances RPM SMOK (X5)
L’Avis d'Axel ( équipe Kumulus Vape)
L’avis qui suit est propre à Axel. N’oubliez pas que les ressentis diffèrent selon les personnes. De même, le matériel utilisé peut révéler ou diminuer certains arômes.
Smoktech a forgé sa réputation sur ses atomiseurs surpuissants, aux rendus de saveurs rarement égalés. On n’attendait pas le fabricant sur le terrain des pods et pourtant il en est à son troisième en un laps de temps très court. Peut-être une reconversion en vue pour le magnat de la vapeur ? Quoi qu’il en soit, Smok a su bluffer toute la vaposphère avec des pods autonomes, compacts, au design épuré et aux performances démentielles.
Le plus apprécié est sûrement le RPM 40, avec ses 1500 mah d’autonomie, son écran LCD ainsi que sa généreuse cartouche accueillant plus de 4.5 ml de liquide. On peut dire que Smok a frappé fort cette fois ! Qu’il soit utilisé par un débutant ou un vapoteur plus aguerri, le RPM 40 s’adapte à tous les profils et c’est en partie grâce à ses résistances RPM Smok.
On laisse de côté la puissance brute, les résistances RPM, au nombre de 5 vous permettront d’accéder à de nombreux types de vape. Vape serrée destinée aux sels de nicotine, vape plus aérienne ou encore hybride, les résistances RPM Smok vous permettront de vaper en inhalation directe avec un réglage autour de 30 watts.
Allant de 0.4 à 1.2 ohm, les résistances RPM proposent également du mesh pour les amoureux de vape dense.
Matériel utilisé / recommandé par Axel: J’utilise une résistance RPM Triple en 0.6 ohm sur mon RPM40. Elle est polyvalente et résiste dans le temps.