Descriptif Chimère Vape Institut
L'avis de Vincent (équipe Kumulus Vape)
L’avis qui suit est propre à Vincent. N’oubliez pas que les ressentis diffèrent selon les personnes. De même, le matériel utilisé peut révéler ou diminuer certains arômes.
Voilà un mélange étonnant. Ce n’est en effet pas tous les jours qu’il nous est proposé de goûter une vape parfumée à la châtaigne ! Délice automnal par excellence, ce fruit dont les arbres recouvrent les valons d’Ardèche est bien restitué dans une recette qui lorgne franchement du côté des gourmands crémeux.
A mon goût, il s’agit cependant plutôt d’une crème de marrons, proche de celle dont l’on tartine les crêpes ou les gaufres de quatre heures. Cet arôme vient subtilement clore une vape douce, peu forte en goût (difficile en effet pour ma part de déceler la nougatine), dont il sera donc par définition quasiment impossible de se lasser.
Chimère de Vape Institut est clairement à ranger du côté des belles surprisses au profil franchement unique (du moins à notre connaissance).
Matériel utilisé / recommandé par Vincent : Comme tous les liquides de la gamme Vape Institut, au profil plutôt VG (70 %), Chimère livrera tout son potentiel avec une résistance avoisinant les 0,5 ohms.
E-liquide Chimère Vape Institut - Dangereux : respecter les précautions d'emploi
Recharges d'e-liquides étiquetées selon les dispositions de l'article 48 du règlement n°1272/2008
- 3mg/ml de nicotine : H312 : Toxicité aiguë par voie cutanée, Catégorie 4
- 6mg/ml - 20mg/ml de nicotine : H311 : Toxicité aiguë par voie cutanée, Catégorie 3