Descriptif Résistances HW Eleaf (X5)
L’Avis de Ludovic ( équipe Kumulus Vape)
L’avis qui suit est propre à Ludovic. N’oubliez pas que les ressentis diffèrent selon les personnes. De même, le matériel utilisé peut révéler ou diminuer certains arômes.
Eleaf ne compte plus ses succès, le génie asiatique a été l’un des premiers à proposer un clearomiseur en tirage direct et sur lequel nous pouvions adapter plusieurs résistances en fonction de nos envies, et de notre curiosité. On peut dire que le réservoir Ello est un incontournable car il est presque passé entre toutes les mains. Si d’autres modèles plus récents et performants lui ont succédé, les résistances subsistent encore et toujours !
Les célèbres HW se déclinent en 5 modèles, de la HW1 à la HW4 sans oublier la petite dernière la HW1-C. Toutes plus qualitatives les unes que les autres, les résistances HW sont réalisées à partir de fil de Kanthal A1 monté en simple ou multi coil, accompagnées d’un coton organique japonais, d’une grande qualité. Ce dernier réagit très bien avec le fil kanthal.
Pour nous permettre d’y voir plus clair, le fabricant a pensé à une méthode astucieuse, un système de numérotation. Ainsi la HW1 embarque un coil, la HW2 deux coils, puis 3 coils pour la HW3 et ainsi de suite.
Jusqu'à la HW1-C qui fait simplement référence à sa composition en céramique, un matériau connu pour être particulièrement résistant face aux très chaudes températures.
Matériel utilisé / recommandé par Ludovic : La HW1 m’a toujours accompagné dans mon Ello et j’ai rapidement pris l’habitude de n’utiliser qu’elle.