Descriptif Bloody Summer Fruizee
L'avis de Vincent (équipe Kumulus Vape)
J’avais déjà mes habitudes avec un autre best-seller de la gamme Fruizee. Chaque été, au plus fort de la canicule, je retrouvais avec plaisir le Crazy Mango, qui pour moi avait tout de la mangue parfaite. Mais je cherchais à diversifier mes vapes fruitées, et à explorer un terrain que j’avais un peu délaissé depuis mes débuts dans la vape : les fruits rouges…
Lorsque eLiquide France, le génie qui se cache derrière la gamme Fruizee, a sorti son Bloody Summer, j’ai sauté sur l’occasion. Le moment était enfin venu de diversifier mes sensations fraîches ! Pour moi, la barre était si haute avec la mangue de Fruizee, que j’avais un peu peur de ne pas retrouver le caractère flamboyant que j’appréciais tant dans un Eliquide aux fruits rouges… Grossière erreur ! En l’espace d’un été, le Bloody Summer est devenu ma nouvelle référence !
A la première bouffée, c’est assurément la fraise qui s’impose. Une fraise très mûre, criante de réalisme, qui laisse progressivement la place à des notes plus subtiles de raisin noir et de cassis. La petite touche d’acidité que je décelle provient certainement de la framboise, mais elle est très vite enrobée d’une couche bonbon qui apporte beaucoup de rondeur à mon expérience avec le Bloody Summer de Fruizee.
Mais évoquer cet eliquide fruité exceptionnel sans parler de la touche glaciale qui est la marque de fabrique de Fruizee n’aurait aucun sens ! Je n’en connais tout simplement pas de meilleure dans la vape. La sensation de fraîcheur est puissante, mais parfaitement maitrisée. Trop souvent avec les liquides fruités, je trouve que la fraîcheur emporte le pas et dissimule la subtilité des fruits. Il n’en est rien ici. Les fruits rouges sont très présents d’entrée de jeu, et la sensation Xtra Fresh ne s’impose qu’en fin de vape, avec ce caractère très satisfaisant qui est la marque de fabrique de Fruizee. Pour moi, l’un des meilleurs eliquides fruités que j’ai pu tester dans ma carrière de vapoteur ! Chaudement recommandé, et pas seulement en été.
Matériel utilisé / recommandé par Vincent : les plus aventuriers choisiront une résistance très basse pour renforcer la fraîcheur du Bloody Summer. Pour ma part, j’opte pour la résistance en 0,5ohm de mon Melo 5. Combo parfait !
E-liquide Bloody Summer Fruizee - Dangereux : respecter les précautions d'emploi
Recharges d'e-liquides étiquetées selon les dispositions de l'article 48 du règlement n°1272/2008
- 3mg/ml de nicotine : H312 : Toxicité aiguë par voie cutanée, Catégorie 4
- 6mg/ml - 12mg/ml - 18mg/ml de nicotine : H311 : Toxicité aiguë par voie cutanée, Catégorie 3