Descriptif Pinkman Vampire Vape
L’Avis de Mario ( équipe Kumulus Vape)
L’avis qui suit est propre à Mario. N’oubliez pas que les ressentis diffèrent selon les personnes. De même, le matériel utilisé peut révéler ou diminuer certains arômes.
J’ai longtemps vapé Pinkman, sans grande surprise, essentiellement lorsque j’ai débuté la vape. Il y a quelques années de cela, la marque anglaise n’avait commercialisé que la version en 10 ml c’est pourquoi j’étais rapidement passé au DIY afin de pouvoir préparer une quantité plus importante de mon liquide fétiche.
Depuis peu, Vampire Vape a compris l'intérêt de proposer une contenance plus grande avec un ratio plus pauvre en PG afin de s’adresser non plus aux grands débutants, mais plutôt aux vapoteurs confirmés, nostalgiques de ce juice inimitable.
Dans cette fiole en 50 ml, plus riche en glycérine végétale, j’apprécie vraiment le contraste avec la version précédente où le hit était bien plus présent. Ici la vape est plus douce, plus aérienne, on retrouve le bon goût acidulé des agrumes mais tout en légèreté. L’orange semble plus parfumée, tout comme le pamplemousse et le citron, j’ai l’impression de redécouvrir ce liquide.
Pour ne rien vous cacher, je ne pensais pas être à nouveau surpris par un liquide que je connaissais déjà et pourtant Vampire Vape a réussi le pari fou de me faire aimer comme au premier jour, cette recette exceptionnelle !
Matériel utilisé / recommandé par Mario : Amateur de cloud, je vape le Pinkman Koncept XIX sur mon Reload MTL RTA de Reload Vapor !